OUVERTURE ACCUEIL/SECRÉTARIAT

Jeudi : 9h-12h

MODALITÉS D'ADHÉSION

LES ACTIVITÉS SE REGLENT DANS LEUR TOTALITÉ LORS DE L’INSCRIPTION

Chèques ANCV et ANCV connect acceptés uniquement pour l’anglais, le cross-training/hiit, la gym, le pilates (cours du jeudi uniquement), stretch & relax, le yoga (tous cours confondus) et le théâtre (hors adhésion annuelle).

Possibilité de payer en 3 fois (par chèques ou en ligne. 1ère échéance à l’inscription puis 2ème échéance le 31 octobre et la 3ème le 30 novembre (frais de gestion de 3€).

Pour la saison 2023-2024, les cours commencent le 4 septembre 2023 et finissent le 30 juin 2024.

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires néanmoins des ateliers sont proposés.

Remboursement uniquement sur certificat médical.

Un cours peut être annulé et remboursé au prorata s’il ne regroupe pas assez de participants.

Prix des adhésions

Enfant de moins de 16 ans 20€                  Adulte 25€               Famille 35€ pour 2 personnes –  45€ pour 3 personnes ou plus.

ESCALE 21 est une association loi 1901 dont les orientations sont validées par le conseil d’administration. Agrémentée Espace de Vie Sociale, son but est de proposer des activités de loisirs, mais aussi d’apporter un soutien aux familles, aux seniors et aussi aux projets des habitants.

LES ACTEURS DE L’ASSOCIATION

Membres du bureau :

Coprésidents : Christel BLANDIN et Sylvain LE BRUN

Trésorière : Marie-France PILET

Secrétaire : Alexandra LE BRUN

Salariés :

Accueil secrétariat comptabilité : Alison PERRIN

Animation, accompagnement des seniors : Christine ROUET

Entretien, accompagnement transports : Mylène BLANDIN

Agent polyvalent : Emilie DAMOUR

Et nos 4 intervenants salariés :

Cours d’anglais : Christian BAUJARD